AltoPDF : À propos de nous

AltoPDF est une plate-forme basée sur le Web pour le traitement des fichiers PDF, ainsi que pour la conversion de documents au et du format PDF. Basée à Boston, dans le Massachusetts, notre équipe entière est dédiée à fournir à des milliers d'utilisateurs quotidiens la possibilité de traiter leurs documents de la manière la plus précise et efficace possible. Avec AltoPDF, vous pouvez facilement fusionner, diviser, compresser, protéger, déverrouiller un PDF ou modifier le format de votre document en quelques étapes simples.
Nous pensons que les solutions de gestion de documents sans papier sont l'avenir. Nous pensons qu’il est important que le logiciel soit abordable pour tous les utilisateurs. C'est exactement pourquoi nos instruments sont disponibles gratuitement. Tout ce que vous avez à faire est de lancer l'application dans votre navigateur Web. Une fois que vous y êtes, vous pouvez télécharger autant de fichiers que vous le souhaitez gratuitement.
Nous avons lancé AltoPDF pour fournir une solution simple et polyvalente pouvant être utilisée par n’importe qui, quelles que soient ses compétences et son expérience en informatique. L'application est entièrement compatible avec tout ordinateur de bureau ou appareil mobile connecté à Internet et vous permet de manipuler facilement vos documents sous n'importe quel système d'exploitation.
Utilisez AltoPDF pour convertir et éditer tous les documents stockés sur votre disque dur ou en cloud. Synchronisez votre compte de service de stockage en cloud avec l'application et importez sans effort des documents stockés sur Google Drive, Dropbox ou OneDrive.
Nous aimons travailler d’arrache-pied pour que nos clients aient un accès instantané à nos instruments et fonctionnalités les plus récents. C’est parce que les clients satisfaits sont notre plus grande récompense.
N'oubliez pas de laisser vos commentaires, cela aide notre entreprise à croître et donne un sens à ce que nous faisons !

AltoPDF: About Us

AltoPDF is a web-based platform for processing PDF files as well as for converting documents to and from PDF format. Based in Boston, MA, our entire team is dedicated to providing thousands of daily users with an ability to process their documents in the most accurate and efficient way possible. With AltoPDF, you can easily merge, split, compress, protect, unlock a PDF or change the format of your document just in a few simple steps.
We believe that paperless document management solutions are the future. We think it’s important that the software is affordable for every user. That's exactly why our instruments are available absolutely free of charge. All you have to do is run the app in your web browser. Once you’re there, you may upload as many files as you need for free.
We’ve launched AltoPDF to deliver a simple multi-purpose solution which could be used by anybody regardless of their computer skills and experience. The app is fully compatible with any Internet-connected desktop or mobile device and allows you to effortlessly manipulate your documents under any operating system.
Use AltoPDF to convert and edit any document stored on your hard drive or in the cloud. Synchronize your cloud storage service account with the app and effortlessly import documents stored on Google Drive, Dropbox or OneDrive.
We love working hard so that our customers have a permanent access to all the newest instruments and features. Grateful customers are our biggest reward. Don’t forget to leave feedback. Not just it helps us improve our business but also brings meaning to what we do!