Sophia
06/02/2019
Un excellent travail, AltoPDF ! J’ai essayé une douzaine de plates-formes de gestion de documents PDF, à la fois gratuites et payantes, et aucune d’elle ne bat celle-ci. C’est simple, précis et sécurisé. Basculer entre PDF et d'autres formats de documents populaires n'a jamais été aussi simple !
William
03/02/2019
J'aime tout simplement cette application. Elle contient une multitude de convertisseurs en ligne ainsi qu'un éditeur Web pour un traitement de document rapide et sans douleur. Avec AltoPDF, je suis en mesure de faire face à toutes sortes d’opérations liées aux PDF en un tour de main.
Daniel
01/02/2019
J'aime tout simplement cette application. Il contient une multitude de convertisseurs en ligne ainsi qu'un éditeur Web pour un traitement de document rapide et sans douleur. Avec AltoPDF, je suis en mesure de faire face à toutes sortes d’opérations liées aux PDF en un tour de main.
Yulian
27/01/2019
Je me sers AltoPDF depuis longtemps maintenant. J'utilise principalement l'application pour convertir des fichiers au format PDF, mais elle est également capable d'effectuer de nombreuses autres opérations utiles. Ce que j’aime dans cette application, c’est qu’elle est simple et précise. Je donnerais 5 sur 5.
Mia
20/01/2019
J'ai eu une bonne expérience du traitement de mes documents via AltoPDF et je continuerai certainement à utiliser le service à l'avenir. En raison de son interface simple et du fait qu’il fonctionne aussi bien sur n’importe quel périphérique, je pense que cela mérite le plus haut classement.
John
14/01/2019
AltoPDF était un énorme soupir de soulagement pour moi. Je l'ai trouvée beaucoup plus précise et efficace que toutes les applications téléchargeables que vous voyez sur Internet. Cela peut paraître simple, mais c’est bien plus qu’un simple convertisseur de PDF.
Anna
09/01/2019
J'utilise généralement AltoPDF pour protéger mes documents avec un mot de passe. Je préfère cette plate-forme car elle est fiable et pratique. Quel AltoPDF, je sais que mes données sont sécurisées à cent pour cent et ne peuvent être compromises. Un excellent service. Aucune plainte du tout !
Logan
03/01/2019
AltoPDF est mon premier choix chaque fois que je dois convertir un fichier au format PDF. Ce que j’aime le plus, c’est que c’est à la fois très simple et puissant. Même ma grand-mère pourrait l’utiliser !
Dylan
20/12/2018
J’ai utilisé quelques plateformes PDF auparavant, payantes et gratuites, téléchargeables et basées sur le Web, et je pense qu’AltoPDF est l’un des meilleurs sur le marché. Tout d’abord, c’est gratuit. Deuxièmement, c’est très rapide. Enfin, il est sécurisé et ne contient aucune annonce.
Austin
12/12/2018
Un service agréable et honnête. Pas de pièges, pas de pierres cachées. Vous n’obtenez que ce que vous recherchez et parfois même plus. Il m'a beaucoup aidé avec mon travail de diplôme le mois dernier. Sans ce service, j'aurais passé des semaines à traiter mes fichiers PDF un à la fois.

Sophia
06/02/2019
Great work, AltoPDF! I’ve tried a dozen of PDF document management platforms, both paid and free, and none of them beats this one. It’s simple, accurate and secure. Switching between PDF and other popular document formats have never been this easy!
William
03/02/2019
I simply love this app. It contains a whole bunch of online converters as well as a web-based editor for quick and painless document processing. With AltoPDF, I’m able to compete all kinds of PDF-related operations with a flick of my finger.
Daniel
01/02/2019
I would strongly recommend AltoPDF to anyone who seeks a simple solution for processing PDF documents online. I’ve been using it for a while and never have I had any problem converting and redacting my files.
Yulian
27/01/2019
I’ve been using AltoPDF for a long time now. Primarily, I use the app to convert files to PDF but it’s also capable of performing many other useful operations. What I love about the app is that it’s simple and precise. I’d rate it 5 out of 5.
Mia
20/01/2019
I had a great experience processing my docs via AltoPDF and will definitely keep using the service in future. I think it deserves the highest ranking - because of its simple interface and because it works equally good on any device you have.
John
14/01/2019
AltoPDF was a huge sigh of relief for me. I found it much more accurate and efficient than all those downloadable apps you see on the Internet. It may look simple but it’s actually much more than just another PDF converter.
Anna
09/01/2019
Usually I use AltoPDF to password-protect my documents. I prefer this platform because it’s trustworthy and convenient. Which AltoPDF, I know that my data is one hundred percent secure and cannot be compromised. Great service. No complains at all!
Logan
03/01/2019
AltoPDF is my first choice whenever I need to convert a file to and from PDF. What I like the most is that it’s both very simple and powerful. Even my grandmother could use it!
Dylan
20/12/2018
I’ve used a few PDF platforms before, both paid and free, downloadable and web-based, and I think that AltoPDF is one of the best out there. First, it’s free. Second, it’s really fast. Finally, it’s secure and doesn’t contain any ads.
Austin
12/12/2018
Nice and honest service. No pitfalls, no hidden stones. You only get what you’re looking for and sometimes even more. It helped me a lot with my diploma work last month. Without it, I would have spent weeks processing my PDFs one at a time.